vendredi 8 juillet 2011

Mylène Farmer en robe de mariée, surprise du défilé Gaultier




Elle est apparue dans une robe de mariée courte... et noire. Mylène Farmer a participé mercredi au défilé Gaultier, dans le cadre de la Fashion week de Paris. La chanteuse a créé la surprise, vêtue d'une veste en cuir, lacée dans le dos, sur un mini-tutu se prolongeant en traîne.  Elle succédait à une mariée rock en corset 3D, voluptueusement exagérée sur la poitrine et les hanches, incarnée par l'une des muses du couturier, l'ex top model québécoise Ève, mâchoire serrée et crâne rasé.
Jean-Paul Gaultier, venu saluer la foule et Mylène Farmer en élégante queue de pie pour changer de son éternel  T-shirt noir, dit s'être inspiré du film Black swan pour sa collection, comme une vision schizophrène du Lac des cygnes
Au premier rang, de nombreux people ont assisté au défilé, dont l'actrice Milla Jovovitch avec sa petite fille, la chanteuse Olivia Ruiz ou la cinéaste Tonie Marshall. La maison Gaultier est récemment passée sous pavillon espagnol, le groupe  Puig étant devenu actionnaire de référence de la société en mai. Jean-Paul Gaultier en conserve toutefois la direction artistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire