le 12 juillet 2011 à 09h33 , mis à jour le 12 juillet 2011 à 13h27
La star du football argentin Diego Maradona et sa compagne ont été victimes d'un accident de la route sans gravité hier dans la banlieue de Buenos Aires.
L'Argentin Diego Maradona a été légèrement blessé dans un accident de la circulation lorsque la voiture qu'il conduisait a heurté un bus dans la banlieue de Buenos Aires. "Ce n'est pas grave.Maradona va bien. Ils (Maradona et sa compagne Veronica Ojeda) sont allés à l'hôpital par précaution et ils sont déjà rentrés chez eux", affirme son médecin personnel, le Dr Alfredi Cahe. Maradona, 50 ans, conduisait près de son domicile à Ezeiza au moment de l'accident. Veronica Ojeda, qui se trouvait à ses côtés, souffrirait de contusions aux côtes.
Une icône à la carrière en dents de scie
"El pibe de oro" a été vainqueur de la Coupe du monde avec l'Argentine en 1986. Après ses années de gloire footballistique, Diego Maradona a connu une lente descente aux enfers causée par son addiction à la drogue. Tout autant adulé que contesté dans son pays, Maradona est revenu sur le devant de la scène médiatique et sportive en dirigeant la sélection nationale lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire